Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2020 à 20h53

Ang. : carton contre Newcastle, City se reprend

Manchester City n’a visiblement pas digéré la défaite concédée sur la pelouse de Southampton (0-1) dimanche dernier. Alors, ce mercredi, les Skyblues ont infligé une véritable correction à Newcastle (5-0), dans le cadre de la 34e journée de Premier League.

Jesus a ouvert le score d’entrée (10e), et Mahrez a fait le break dans la foulée sur un caviar de De Bruyne (21e). Au retour des vestiaires, Fernandez a marqué contre son camp pour définitivement enterrer les espoirs des Magpies (58e), avant que Silva n’enfonce le clou sur un joli coup franc aux 20 mètres (65e). Et l’Espagnol ne s’est pas arrêté là ! Avant le temps additionnel, il a offert sa seconde passe décisive de la soirée, cette fois pour Sterling (90+2e).

Au niveau du classement, les hommes de Pep Guardiola consolident leur place de dauphin avec désormais 9 points d’avance sur Chelsea, troisième.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.472 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire