Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 20h53

Ang. : Foden place Man City sur le podium

Manchester City a assuré l'essentiel ce mercredi en décrochant son neuvième succès de la saison en championnat contre Brighton (1-0).

Après une entame timide, les Citizens ont su accélérer pour terminer fort la première période et ouvrir le score grâce à Foden (44e). Mahrez et Cancelo ont eu des occasions de faire le break dans le second acte, mais l'équipe de Josep Guardiola n'a pas réussi à se mettre à l'abri pour terminer tranquillement cette rencontre face à des Seagulls qui ont tenté jusqu'au bout, Sterling ratant même un penalty dans les arrêts de jeu.

Avec ce succès, le sixième de rang toutes compétitions confondues, Manchester City grimpe à la 3e place du classement de la Premier League, avec un match en moins, à un point de Liverpool et quatre du leader, Manchester United.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.594 visiteurs
+
la page du club : Manchester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire