Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2024 à 19h42

Angleterre : Kane refuse de paniquer

Considérée comme l'un des favoris de l'Euro 2024, l'Angleterre déçoit depuis le début du tournoi. Après une victoire peu convaincante face à la Serbie (1-0), les Three Lions ont concédé un nul contre le Danemark (1-1). Présent en conférence de presse ce dimanche, le capitaine anglais Harry Kane (30 ans, 93 sélections et 64 buts) a reconnu un niveau décevant, sans pour autant s'affoler.

"Lors des deux derniers tournois, nous avons eu le même nombre de points, nous avons gagné le premier match et nous avons fait match nul lors du second. Je ne pense pas que nous ayons bien joué face au Danemark. Nous avons évolué à un niveau en dessous de ce que nous savons faire. (...) Ce n'est pas le moment de paniquer, bien sûr, mais c'est le moment d'essayer de s'améliorer. (...) Je ne pense pas qu'il faille tout changer, ni changer des tas de choses. Nous avons juste besoin de régler quelques détails qui, je pense, nous aideront", a déclaré l'avant-centre du Bayern Munich.

Malgré les critiques sur son niveau de jeu, l'Angleterre occupe la tête du groupe C et reste en bonne position pour se qualifier en 8es de finale avant d'affronter la Slovénie, mardi (21h).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.102 visiteurs

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS