Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 22h56

Ang. : Man Utd s'arrache avant le PSG

Adversaire du Paris Saint-Germain mardi en Ligue des Champions, Manchester United a bien réagi après la claque subie contre Tottenham (1-6) et les Red Devils ont renversé Newcastle (4-1) ce samedi à l'occasion de la 5e journée de Premier League.

Privés de Pogba, sur le banc au coup d'envoi, et de Martial, suspendu, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont pourtant concédé l'ouverture du score dès la 2e minute sur un but contre son camp de Shaw. Mais Maguire a égalisé sur corner (23e) et les Mancuniens ont alors poussé.

D'abord mis en échec sur penalty, Bruno Fernandes a finalement inscrit le but libérateur à la 86e minute avant que Wan-Bissaka (90e) puis Rashford (90e+6) ne donnent à ce succès des allures de correction. MU est provisoirement 14e.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.554 visiteurs
+
la page du club : Newcastle

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire