Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/06/2025 à 10h44

Angleterre : Tuchel fustige ses joueurs

Pour son troisième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l'Angleterre a battu Andorre (1-0) samedi. Malgré ce succès, le troisième en trois matchs dans le groupe K, le sélectionneur Thomas Tuchel a critiqué l'attitude de ses joueurs.

"Je pense honnêtement qu'on a joué avec le feu. Je n'ai pas ressenti une équipe consciente du score de 1-0 lors d'un match de qualification pour la Coupe du monde. Petit à petit, l'énergie a baissé alors que nous avions besoin du contraire. Je pense que nous méritions cette victoire, et nous avons trois victoires et trois clean sheets (...) mais nous leur ferons comprendre clairement ce que nous attendons d'eux", a lancé l'ancien coach du Bayern Munich.

Après l'ouverture du score d'Harry Kane à la 50e minute, les Three Lions ont arrêté de jouer. "Je n'ai pas aimé notre attitude à la fin du match, a enchaîné l'Allemand. J'ai aimé notre attitude au début, les 25 premières minutes, mais je n'ai pas aimé les 25 dernières. Je pense qu'il nous a manqué le sérieux et l'urgence nécessaires dans un match de qualification pour la Coupe du monde. Je n'ai pas aimé l'attitude à la fin."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.254 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire