Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 14h19

Antwerp : le gros coup de gueule de J. Lukaku

Jordan Lukaku (26 ans) n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche. Prêté par la Lazio, le latéral gauche du Royal Antwerp en a marre que les footballeurs soient systématiquement pointés du doigt pour servir de défouloir dans la société actuelle.

"Ce qui me dérange le plus, c'est que des jeunes comme moi doivent servir de modèles dans une société où, normalement, personne ne prend exemple sur des jeunes de 25 ans. Et en même temps, on nous prend pour des imbéciles. C'est étrange, non ? Tout le monde peut parler de tout, mais un joueur doit se taire et courir derrière le ballon. Heureusement, de plus en plus de footballeurs et d'athlètes osent donner leur avis. Ils apportent ainsi quelque chose à la société", a soutenu le frère de Romelu pour Sport/Foot Magazine.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 16.697 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire