Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 09h23

Arsenal : Arteta à fond sur Jovic

Sous contrat jusqu'en juin 2021, et pas très chaud pour prolonger, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal en fin de saison. Pour le remplacer, le club londonien songe à l'attaquant du Real Madrid, Luka Jovic (22 ans, 24 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison). D'après le quotidien espagnol AS, l'entraîneur Mikel Arteta est séduit par le profil du Merengue, malgré sa première saison difficile en Espagne, et en fait l'une de ses cibles prioritaires.

Ce dossier ne sera pas simple puisque le Real a fait savoir lundi qu'il souhaitait conserver Jovic, pour lequel il a déboursé 60 millions d'euros l'été dernier (voir la brève d'hier à 22h17). Arsenal devra donc mettre le paquet pour espérer convaincre la Casa Blanca.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.599 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire