Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/06/2019 à 21h44

Arsenal : Aubameyang, des offres en Chine

Malgré la non-qualification d'Arsenal pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l'avant-centre Pierre-Emerick Aubameyang (29 ans, 36 matchs et 22 buts en Premier League cette saison) a réalisé une bonne saison, terminant notamment co-meilleur buteur du championnat d'Angleterre. Selon le sérieux média britannique The Times ce mardi, le Gabonais se retrouve courtisé avec insistance en Chine.

Le Guangzhou Evergrande et le Shanghai SIPG seraient déjà passés à l'offensive, lui proposant des offres XXL avec un salaire estimé à 340 000 euros par semaine ! Mais de son côté, l'ancien Stéphanois, encore jeune, risque rapidement d'écarter ces propositions pour continuer son aventure en Europe. Et même Arsenal n'a pas un intérêt à se séparer de l'un de ses meilleurs éléments.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.858 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire