Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/01/2019 à 17h21

Arsenal : Emery réclamerait le départ d'Özil

De retour à l'entraînement la semaine dernière après une blessure à un genou, le milieu de terrain d'Arsenal Mesut Özil (30 ans, 13 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) était absent de la feuille de match contre West Ham (0-1) ce samedi. De quoi alimenter les rumeurs de départ. Le Daily Mail en remet donc une couche et assure que l'ancien coach du Paris Saint-Germain pousserait pour un départ de l'Allemand avant la fin du mercato hivernal.

La raison ? Le Basque souhaite recruter un milieu de terrain, à l'instar de celui du FC Barcelone Denis Suarez (25 ans, 2 apparitions en Liga cette saison), et une vente d'Özil lui permettrait d'avoir la surface financière nécessaire pour le faire. Faut-il penser que les jours de l'ancien joueur du Real Madrid chez les Gunners sont comptés ? Rien n'est moins sûr. Son agent a d'ailleurs écarté l'hypothèse d'un départ (voir ici). Affaire à suivre...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 25.089 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire