Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2019 à 08h23

Arsenal : Emery reste méfiant pour le retour

A l'occasion de la demi-finale aller de l'Europa League jeudi, Arsenal a pris le meilleur sur Valence (3-1) à l'Emirates Stadium. Malgré cette victoire, l'entraîneur des Gunners Unai Emery a refusé de s'emballer concernant une qualification pour la finale.

"Mon plan pour le match retour est d'être sûr qu'on continue à être très difficile à jouer. C'est du 50-50. Ce sera peut-être un match différent, mais c'est du 50-50 pour le moment. Nous pouvons être fiers. Nous pouvons être fiers pour nos supporters, fiers de nos joueurs. Ce n'est pas simple de revenir au score contre cette équipe", a analysé l'ancien coach du Paris Saint-Germain pour Sky Sports.

Grâce notamment à un bon Alexandre Lacazette, Arsenal se trouve tout de même dans une bonne position pour accéder à la finale.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 4.827 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire