Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 09h55

Arsenal : Keown en colère contre les Gunners

Particulièrement agacé ces derniers mois, Martin Keown n'a pas du tout apprécié la défaite d'Arsenal sur la pelouse du BATE Borisov (1-0), jeudi, lors du 16e de finale aller de la Ligue Europa. Pour la légende des Gunners, il s'agit de la pire prestation livrée par le club anglais depuis l'arrivée d'Unai Emery.

"C'est probablement la pire performance dont je me souvienne depuis l'arrivée d'Unai Emery. Il faut reconnaître que c'est un résultat remarquable pour le BATE Borisov, car ils étaient regroupés devant leur but. Arsenal n'a tout simplement pas su pénétrer ce bloc bas, il y avait un manque dans leur jeu. Vous pouvez blâmer le terrain, ce qui est bien sûr une mauvaise excuse, mais vous devez être meilleur que cela en tant qu'équipe d'Arsenal. Je m'attends vraiment à ce qu'ils remportent le match retour mais c'était une performance très décevante", a reconnu l'ex-défenseur pour BT Sport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 15.108 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire