Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/07/2020 à 10h09

Arsenal : l'ASSE peste pour Saliba

Coup dur pour Saint-Étienne. Alors que Mikel Arteta a ouvert la porte à une prolongation d'un mois de William Saliba (19 ans) pour que le défenseur central puisse disputer la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, le vendredi 24 juillet, celle-ci a finalement été refusée par Arsenal. De quoi provoquer la colère des Verts.

"L'AS Saint-Étienne avait été heureuse d'apprendre hier mardi que Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, était disposé à laisser William Saliba à la disposition du club jusqu'à la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain. William Saliba s'entraînait depuis plusieurs jours avec le groupe de Claude Puel et était bien évidemment très enthousiaste à l'idée de finir son parcours en Vert par un tel match. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables", a communiqué l'ASSE sur son site officiel.

Une mauvaise nouvelle pour Claude Puel.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.144 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire