Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2019 à 11h07

Arsenal : Lacazette appelle à une réaction

Affecté par la situation d’Arsenal, qui n’a gagné aucun de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant des Gunners Alexandre Lacazette (28 ans, 7 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) a reconnu une crise de confiance. Le Français espère rapidement sortir de cette spirale négative pour relancer la machine.

"Nous manquons de confiance et nous avons besoin de la trêve internationale. J’espère que nous allons pouvoir bien revenir, mais il faudra travailler plus dur que ça pour retrouver cette confiance", a reconnu l’ancien Lyonnais relayé par Perform.

A l’image de son équipe, Lacazette est à la peine et n’a plus marqué depuis le 1er septembre dernier, contre Tottenham (2-2). Une inquiétante disette…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.674 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire