Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2020 à 13h05

Arsenal : le Barça active la piste Bellerin

Alors que le Paris Saint-Germain, pourtant annoncé en très bonne position sur le dossier encore ce matin (voir la brève de 10h42), a pris tout le monde de court en misant finalement sur le joueur de l'AS Rome Alessandro Florenzi, attendu pour un prêt avec option d'achat (voir la brève de 11h56), le FC Barcelone s'est placé pour le latéral droit d'Arsenal Hector Bellerin (25 ans, 23 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020).

D’après le journal catalan Mundo Deportivo, les Blaugrana aimeraient rapatrier l’ancien de la Masia. Une telle opération ne sera possible qu’en cas de départ de Nelson Semedo, mais le Barça a décidé de maximiser ses chances en exposant son plan à Bellerin. Et toujours d’après le média pro-barcelonais, le Gunner ne serait pas non plus insensible à l’intérêt de son premier club. De quoi arranger toutes les parties ?
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.043 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire