Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 08h10

Arsenal : le projet de rachat, Henry confirme

Comme évoqué fin avril (voir la brève du mercredi 28/04), le fondateur de Spotify, Daniel Erk, souhaite racheter le club d'Arsenal. La presse anglaise avait révélé que l’homme d’affaires dispose d'un projet très ambitieux avec l'implication de trois légendes des Gunners : Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp. Invité de l'émission Monday Night Football sur Sky Sports lundi soir, l’attaquant français a évoqué cette éventuelle reprise, tout en confirmant son implication dans ce projet.

"Nous essayons de proposer une solution impliquant les fans et de récupérer l'ADN du club. Il doit maintenait y avoir une discussion, mais il a tendu la main. Je pense que cela va être long et pas facile, si cela se produit un jour. Mais il y a une chose que je tiens à dire, c’est que Daniel n'abandonnera pas, il attendra de voir s'ils veulent vendre", a confié le meilleur buteur de l'histoire du club londonien.

Erk pourrait présenter une offre d'achat d’environ 2 milliards d’euros d'ici la fin de la semaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 24.234 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire