Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/09/2020 à 16h56

Arsenal : Naples pense à Sokratis

Prêt à perdre son roc Kalidou Koulibaly (voir ici), Naples fait du défenseur central d’Arsenal Sokratis Papastathopoulos (32 ans, 19 matchs et 2 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) sa nouvelle priorité estivale. Selon le journaliste de Transfermarkt Nicolo Schira, les négociations ont même débuté et l’affaire s’annonce en bonne voie.

D’une part, car les Gunners ne s’opposeront pas au départ du Grec avant la fin de son contrat en juin 2021. Mais également car l’ancien de Dortmund veut rejoindre la Campanie. Le seul désaccord réside dans le fait que Sokratis réclame un contrat de trois ans, quand le président partenopei Aurelio De Laurentiis ne lui offre qu’un bail de deux ans, avec une année supplémentaire en option pour le moment. Autant dire qu'un accord devrait rapidement être conclu.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.433 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire