Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2021 à 16h48

Arsenal : Wenger revient sur le raté Mbappé

Avec son triplé inscrit mardi face au FC Barcelone (4-1) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (22 ans, 6 matchs et 5 buts en LdC cette saison), refait évidemment beaucoup parler de lui ces dernières heures. L’occasion pour l’entraîneur Arsène Wenger de rappeler qu’il avait été proche de recruter l’enfant de Bondy en 2016 lorsqu’il coachait encore Arsenal.

"J'étais chez lui au moment où il ne savait pas s'il devait prolonger son contrat avec Monaco. Il aurait pu venir à Arsenal gratuitement, a assuré l’Alsacien sur le plateau de beIN Sports, avant de relativiser cet échec. Je pense que chaque club a plein d'histoires comme celle-là. A Milan, à Manchester, à Arsenal, à Chelsea... Il y a ce genre d'histoires partout."

Il se murmure que le futur champion du monde réclamait à l’époque une commission de 7-8 millions d’euros qui avait refroidi les Gunners. Ce n’est pas Monaco puis le PSG qui s’en plaindront !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 29.961 visiteurs
+
la page du club : Arsenal

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire