Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2020 à 19h51

ASSE : Bouanga ne compte pas partir

Rare satisfaction de la piteuse saison 2019-2020 réalisée par Saint-Étienne, Denis Bouanga (25 ans, 35 matchs et 12 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) se sent bien dans le Forez. Malgré l'intérêt annoncé de Rennes, l'attaquant gabonais compte, pour le moment, rester chez les Verts.

"Peut être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Pour l’instant, je me sens Stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille. On m’a envoyé à Rennes mais ce n’est pas moi qui y suis allé. J’ai une finale à jouer et j’ai vu que le 21 août, on débutait le championnat à Marseille", a soutenu l'ancien Lorientais pour Le Progrès.

Le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, a déjà indiqué qu'il ne comptait pas vendre Bouanga cet été (voir la brève du mercredi 22/07).
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.994 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire