Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/01/2021 à 11h30

ASSE : clap de fin pour Ruffier ! (officiel)

Au terme d'une procédure disciplinaire lancée en raison d'un entraînement individuel écourté par le gardien Stéphane Ruffier (34 ans) en novembre dernier, l'AS Saint-Etienne a décidé de le licencier ! Dans un communiqué officiel ce lundi, les Verts ont annoncé la rupture du contrat de l'ancien Monégasque, initialement lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain.

"Après la procédure disciplinaire engagée à l'encontre du joueur, l'AS Saint-Étienne a décidé de rompre le contrat de Stéphane Ruffier, lequel se terminait le 30 juin 2021. Stéphane Ruffier se trouve donc libre de tout engagement. L'ASSE regrette d'en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l'attitude du joueur qui portait atteinte à l'institution", peut-on lire. Les deux parties ont de grandes chances de se retrouver devant la justice...

Stéphane Ruffier et l'AS Saint-Etienne, c'est terminé !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.060 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire