Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/09/2020 à 17h56

ASSE : Hamouma pas contre une prolongation

Performant depuis le retour de la Ligue 1, Romain Hamouma (33 ans, 2 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'est pas contre une prolongation avec Saint-Étienne. Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'attaquant stéphanois se voit encore porter le maillot des Verts au-delà de l'exercice actuel.

"Je suis heureux d'avoir une clause de reconversion au club. Mais il ne s'agit pas de ma dernière saison car je me sens super bien. Je ne suis pas à la rue physiquement, j'ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d'être sur le terrain pour aider mon équipe. J'en suis encore capable, si le club m'en donne la possibilité. On verra dans les semaines qui arrivent si j'ai la chance qu'il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. Et une fois que je verrai que les autres joueurs vont plus vite que moi, alors j'arrêterai", a indiqué l'ancien joueur de Caen pour L'Equipe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 6.834 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire