Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 19h26

ASSE : Khazri croit à une belle remontée

Auteur d'une saison très moyenne, Wahbi Khazri (28 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'est pas du genre à douter. Malgré la 15e place de Saint-Etienne en Ligue 1, le milieu offensif estime que son équipe peut lutter pour les premières places en championnat.

"Je suis un joueur qui doute rarement et très peu, même quand je passe au travers. Je sais ce que je fais de bien. Ça va mieux et j'espère contribuer à faire remonter l'équipe. Il ne faut pas tirer de conclusion à ce stade de la saison, quand il reste presque soixante points à prendre. Je me répète, mais, avec l'équipe, le groupe et le club qu'on est, on est capables de faire de belles choses. J'espère que la suite de la saison sera excitante. Si on est au complet, on peut rivaliser avec le TOP 5 du championnat, à part le PSG", a indiqué le Vert devant la presse.

Malgré sa position délicate, la formation stéphanoise n'est qu'à 6 points de Lille, 5e, à 18 journées du terme du championnat. Tout reste possible, donc.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.212 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire