Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/04/2019 à 17h52

ASSE : le bel hommage de Gradel

Joueur de l'AS Saint-Etienne entre 2011 et 2015, Max-Alain Gradel (31 ans, 33 matchs et 10 buts en L1 cette saison) a retrouvé les Verts dimanche dernier lors d'un déplacement de Toulouse à Geoffroy-Guichard. Malgré la défaite de son équipe (0-2), l'ailier ivoirien a rendu un bel hommage à l'ASSE dans un entretien accordé au Progrès.

"C’est une pelouse que je connais bien. Je connais les raccourcis. Et puis, c’est toujours un plaisir de venir jouer ici, assure le Toulousain. Il y a un bon public, un bon terrain. Les supporters sont toujours au top. Evoluer dans un stade plein, avec des supporters comme ça, c’est important pour un footballeur. Tu ne peux pas aimer le foot et ne pas aimer Saint-Etienne. Ce serait bien pour le club, la ville, les supporters que l’ASSE aille en Ligue des Champions, ou au minimum en Ligue Europa. Ils le méritent."

Interrogé sur un éventuel retour dans le Forez, Gradel ne ferme pas totalement la porte : "Aujourd’hui, je suis un joueur du TFC. C’est tout ce que je peux dire. Mais vous savez, le football, ça va très vite." Le contrat de Gradel à Toulouse s'achève en juin 2021.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.390 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire