Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/07/2019 à 13h22

ASSE : le point mercato de Printant

Officiellement intronisé comme entraîneur de l'AS Saint-Etienne ce lundi, Ghislain Printant a évoqué la saison prochaine et la campagne de recrutement estivale. Et l'ancien adjoint de Jean-Louis Gasset sait ce qu'il veut ! Face à la presse, le technicien français a ouvertement parlé de certaines cibles et a exprimé ses envies.

"Je ne vais pas révolutionner le mode de fonctionnement, a d'abord avancé Printant devant les journalistes, avant d'évoquer le mercato. Je souhaitais garder tous mes cadres. Mon premier souhait, c’est d’avoir Timothée Kolodziejczak avec nous. C’est quelque chose qui va se réaliser. On a ciblé entre 5 et 6 joueurs pour venir nous renforcer. Denis Bouanga (Nîmes, ndlr) ? Je pense et j’espère qu’il sera bientôt là. C’est un joueur que je souhaitais. Il y a des contacts très avancés. J’ai eu le joueur, il a le désir de venir à Saint-Etienne. Sergi Palencia (FC Barcelone, ndlr) ? Il y a beaucoup de noms qui circulent. Je vous laisse voir tout ce qui peut se dire. On échange, on discute. Il y a plusieurs pistes."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.351 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire