Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2020 à 22h10

ASSE : M'Vila, un problème chez les joueurs

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 14h03), le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Yann M'Vila (29 ans, 23 matchs en L1 cette saison) a déploré les méthodes de son entraîneur Claude Puel. Mais dans le même temps, l'ancien Rennais a expliqué que les joueurs étaient également responsables des difficultés de l'ASSE, actuellement 17e au classement de la Ligue 1.

"Sur le terrain, c'est un manque de confiance. Au bout d'un moment, chacun voulait être le héros du match, le sauveur. Il y a des joueurs, tu leur expliques une fois, ils comprennent. Il y en a d'autres tu leur expliques plusieurs fois, ils ne comprennent pas. On a un problème de communication sur le terrain : bouge, change, attention dans ton dos. On n'y arrive pas", a reconnu M'Vila lors d'un live sur le réseau social Instagram.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.210 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire