Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 16h38

ASSE : Puel, le club dément fermement

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 08h25), le quotidien L'Equipe a assuré que l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel avait menacé de partir au terme de la saison si le président du directoire Roland Romeyer ne prenait pas du recul par rapport à la gestion de l'équipe. Une information fermement démentie par le club stéphanois.

"L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers. Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain", peut-on lire dans un communiqué officiel.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.297 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire