Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/04/2020 à 13h41

ASSE : Sagnol recadre M'Vila

Dans un direct organisé la semaine dernière sur le réseau social Instagram, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Yann M'Vila (29 ans, 32 matchs toutes compétitions cette saison), a regretté le manque de proximité avec son entraîneur Claude Puel et critiqué la gestion des dirigeants foréziens (voir ici). Formé à l’ASSE, le consultant de RMC, Willy Sagnol, n’a pas apprécié cette sortie.

"Vous avez quand même vu la sortie de M'Vila. Il remet en cause la gestion de Claude Puel et aussi il remet en cause ses présidents. Si tu es joueur, tu peux à la limite être en colère contre ton entraîneur, pour plein de raisons. Mais remettre en cause tes dirigeants, ceux qui te payent tous les mois cela se fait un petit peu moins, a déploré l’ancien international français qui voit dans ces propos un nouvel exemple du mal qui ronge l'ASSE. Cela me fait mal parce que tu as l'impression qu'il y a toujours quelque chose, toujours, toujours..."

Pour rappel, M’Vila a tenté d’arrondir les angles par la suite, notamment en assurant qu’il n’a absolument pas taclé son coach (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 15.160 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS