Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2019 à 14h27

ASSE : un intérêt pour la révélation Savanier

Après une première saison magnifique en Ligue 1, le milieu de terrain de Nîmes Téji Savanier (27 ans, 32 matchs et 6 buts en L1 cette saison) jouit désormais d’une belle cote sur le marché des transferts. Comme son club formateur Montpellier ou le FC Séville, l’AS Saint-Etienne a placé ses pions pour recruter le meilleur passeur du championnat (13 passes décisives) d’après L’Equipe.

Les Verts aimeraient attirer le Nîmois pour renforcer leur entrejeu. Néanmoins, la tâche s’annonce difficile et le départ de l'entraîneur Jean-Louis Gasset pourrait avoir une influence négative sur un éventuel transfert. Cela aurait refroidi Savanier, malgré la possibilité de jouer l’Europe. Mais ce n’est pas tout ! La publication annonce que les Crocos n’ont pas dit leur dernier mot et ne désespèrent de conserver leur joueur phare une année de plus.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.490 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire