Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 23h31

ASSE : Z. Youssouf - "se bouger le cul"

Après avoir montré un visage encourageant dans le derby contre l’Olympique Lyonnais malgré la défaite (1-2), l’AS Saint-Etienne a sombré ce samedi face à Brest (1-4) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1. Alors que son équipe a complètement pris l’eau en première période, le milieu de terrain stéphanois Zaydou Youssouf (21 ans, 9 matchs en L1 cette saison) ne mâchait pas ses mots à l’issue de cette 7e défaite consécutive.

"Ça fait mal. En deuxième mi-temps, on a essayé de revenir, de devenir plus conquérant, mais ça n'a pas été suffisant. Il faut qu'on se réveille, parce que ça commence à faire beaucoup. On va bien travailler et se projeter sur le prochain match. Face à Lyon, on a montré une bonne image, on a montré de belles choses. On n'a pas su répéter ce qu'on a fait. Ce n'est pas normal, il faut se réveiller, se bouger le cul sur le prochain match et montrer un autre visage", a exhorté l’ancien Bordelais au micro de Téléfoot.

Réaction indispensable dimanche prochain contre Lille.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.064 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire