Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/01/2021 à 21h43

Aston Villa : Smith justifie le choix Sanson

Ce mardi, Aston Villa a officialisé le recrutement du milieu de terrain Morgan Sanson (26 ans), recruté en provenance de l'Olympique de Marseille contre un chèque estimé à 16 millions d'euros (hors bonus). Sur le site officiel du club anglais, l'entraîneur Dean Smith a justifié l'arrivée du Français.

"Morgan a joué régulièrement au plus haut niveau du football français pendant plusieurs saisons, ainsi qu'en Ligue des Champions cette saison, c'est un joueur avec la qualité et l'expérience nécessaires pour jouer dans n'importe quel poste de milieu de terrain. Il ajoutera une véritable concurrence et nous donnera plus de profondeur d'équipe, ce qui est essentiel pour concourir avec succès en Premier League", a expliqué le technicien britannique.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.421 visiteurs
+
la page du club : Aston Villa

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire