Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2021 à 15h51

Atalanta : aucun cadeau pour Gomez

Mis au placard en raison d’une brouille avec Gian Piero Gasperini, Alejandro Gomez (32 ans, 16 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) est sur le départ de l’Atalanta. Problème, la volonté de l’attaquant argentin de rejoindre un club huppé de Serie A se heurte à celle de ses dirigeants, qui ne souhaitent pas lui faire le moindre cadeau puisqu'ils refusent de le céder à un concurrent pour les premières places.

Alors que la Juventus, le Milan AC et l'Inter Milan sont intéressés par la venue de l'Albiceleste, la Sky assure que ce dernier n'a que deux options pour cet hiver : un départ dans une formation de Serie A de second plan ou une vente à un club étranger. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Gomez n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs du côté de Bergame...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.478 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire