Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/08/2020 à 08h38

Atalanta : Gasperini désolé pour Mbappé mais...

Touché à la cheville en finale de la Coupe de France il y a moins de trois semaines, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (21 ans, 7 matchs et 5 buts en LdC pour la saison 2019-2020), ne sera certainement pas titulaire face à l'Atalanta Bergame mercredi, en quarts de finale de la Ligue des Champions. Et s'il pouvait ne pas entrer en jeu, l'entraîneur italien Gian Piero Gasperini serait le plus heureux des hommes.

"Quand j'ai su qu'il s'était blessé à la cheville, j'ai tout de suite dit que j'étais désolé qu'il se soit blessé, et c'est vrai. Mais j'espère qu'il ne sera pas sur le terrain (rires) ! Je ne vais pas faire l'hypocrite. Je suis navré, parce que quand un joueur se fait mal, c'est quelque chose qui me désole. Mais pour nous, c'est évident que ce serait mieux sans lui", a déclaré le technicien italien lors d'une interview accordée à L'Equipe.

Un discours sincère, mais surtout véridique.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 57.322 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire