Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2020 à 16h13

Atalanta : Hateboer veut partir !

Après trois années à l'Atalanta Bergame, Hans Hateboer (26 ans, 42 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a des envies d'ailleurs. Au terme d'une très belle saison de la Dea, 3e de Serie A et éliminée en quarts de finale de la Ligue des Champions, le latéral droit estime que le temps est venu pour lui de changer de club.

"Je pense que nous avons atteint notre potentiel maximum : un quart de finale de la Ligue des Champions. Les résultats sont devenus extraordinaires, mais je ne pense pas qu'on puisse aller beaucoup plus loin pour ce cycle. La carrière d'un joueur est courte et j'ai envie de découvrir autre chose : mon cycle à l'Atalanta est terminé", a déclaré le défenseur néerlandais à Voetbal International.

Sous contrat jusqu'en 2022, Hateboer espère désormais que sa direction lui accordera un bon de sortie cet été.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.007 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire