Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/07/2020 à 00h40

Atalanta : la classe de Gasperini pour Mbappé

Hasard du calendrier, le Paris Saint-Germain (1-0 contre l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France) et l’Atalanta Bergame (1-1 contre le Milan AC en Serie A), futurs adversaires en quart de finale de la Ligue des Champions le 12 août, jouaient pratiquement en même temps ce vendredi soir. Informé de la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville droite, l’entraîneur de la Dea, Gian Piero Gasperini, s’est distingué par sa classe.

"Je ne savais pas. Je suis désolé. C’est un très grand joueur, j’espère que ça n’est rien de grave", a déclaré le technicien avec beaucoup de fair-play au micro de la Sky. L’attaquant tricolore doit passer des examens à l’hôpital en fin de soirée (voir la brève de 00h15).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 51.439 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire