Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/06/2020 à 13h33

Atalanta : le coronavirus, Gasperini se défend

En reconnaissant avoir contracté le coronavirus en mars, avec des symptômes ressentis à la veille de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions obtenue à Valence (4-3), le 10 mars dernier, l’entraîneur de l’Atalanta Gian Piero Gasperini a nourri la polémique et reçu de nombreuses critiques (voir ici). Le technicien a répondu à ses détracteurs.

"Je sais que j'ai respecté les protocoles. J'étais en quarantaine comme tout le monde : je n'ai pas été testé à l'époque, c'est quand on a fait des tests sérologiques en mai que j'ai découvert que j'avais contracté le virus. C'est une période où j'ai eu de nombreuses douleurs, mais je n'ai jamais eu de fièvre ou de problèmes pulmonaires d'aucune sorte. Quand j'ai quitté Bergame, j'allais bien, j'ai eu quelques problèmes le soir de notre arrivée et le lendemain. Je suppose donc que c'était à cette période (qu'il a été porteur du virus, ndlr). Mais cette polémique est offensante et malsaine", a expliqué le coach bergamasque, agacé, au micro de Sky Sport Italia.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.915 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire