Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/08/2020 à 19h25

Atalanta : Tameze rentre à Nice (officiel)

Grosse déception pour Adrien Tameze (26 ans, 7 apparitions en Serie A cette saison). Prêté par l'OGC Nice depuis le mois de janvier, le milieu de terrain espérait avoir convaincu l’Atalanta Bergame de lever son option d'achat. Peine perdue puisque le Gym a annoncé ce lundi le retour de l'ancien Valenciennois qui ne participera donc pas au quart de finale de la Ligue des Champions opposant la Dea au Paris Saint-Germain le 12 août.

Tameze reprendra "l’entraînement avec l’équipe réserve cette semaine, avant de réintégrer le groupe de Patrick Vieira, lorsque celui-ci sera rentré d’Autriche", a indiqué le club azuréen. Un dénouement cruel pour le natif de Lille, à qui il aura manqué un match joué en Serie A pour que son option d'achat soit levée automatiquement.

Le Gym enregistre aussi le retour de prêt du latéral gauche Racine Coly en provenance de Famalicao.

Tameze et Coly rentrent à Nice

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.587 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire