Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 23h52

Atalanta : Toloi pas d'accord pour le rouge

En infériorité numérique dès la 17e minute, l'Atalanta Bergame a longtemps résisté face au Real Madrid, ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, avant de s'incliner en fin de match sur un but de Ferland Mendy (0-1). Le capitaine de la Dea, Rafael Toloi, a tenu à souligner la belle solidarité de son équipe après la rencontre, tout en contestant l'expulsion de Remo Freuler.

"On a combattu jusqu'à la fin. Mais pour moi il n'y avait pas rouge. Il y avait un défenseur en couverture, Romero, et le ballon n'allait pas vers le but. Tout est devenu plus difficile, mais on a fait un grand match, on a bien défendu. On est encore en vie. On doit aller à Madrid pour gagner, aujourd'hui on a montré qu'on était une bonne équipe et on a eu des occasions. C'est dommage de prendre ce but à la fin, mais on peut ramener quelque chose de Madrid", assure le défenseur de l'Atalanta.

Rendez-vous le 16 mars prochain en Espagne.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.256 visiteurs
+
la page du club : Atalanta Bergame

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire