Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2020 à 22h17

Atletico : Klopp plaisante sur le dossier Cavani

En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, l’attaquant Edinson Cavani (32 ans, 14 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) tente de pousser son départ vers l’Atletico Madrid, avec qui il s’est déjà mis d’accord, dès cet hiver. A l'instar des dirigeants parisiens, hostiles à un départ du Matador en cours de saison, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, qui affrontera les Colchoneros en 8es de finale de la Ligue des Champions, préférerait que cette transaction n'aboutisse pas.

"Je pense qu’avec Morata et João Felix, ils sont déjà suffisamment dangereux. Je crois que Diego Costa ne sera pas disponible au match aller, mais peut-être le sera-t-il au retour. L’Atletico est déjà assez bon maintenant, j’espère qu’ils ne signeront pas Cavani, a glissé l’Allemand ce vendredi en conférence de presse, avant de nuancer : Mais, même s’ils ne le font pas, ce sera un adversaire très compliqué de toute façon."

Prêts à effectuer une offre revue à la hausse (voir la brève d'hier à 19h42), les Rojiblancos parviendront-ils à faire plier le PSG ? Klopp suivra l’évolution de ce dossier avec un œil attentif…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.701 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire