Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 17h30

Atletico : le titre, Simeone calme le jeu

Vainqueur du FC Barcelone (1-0), samedi, l'Atletico Madrid, co-leader avec la Real Sociedad, reste invaincu en Liga. Pour Diego Simeone, il est encore trop tôt pour faire la comparaison avec l'équipe championne en 2013-2014.

"Cela fait un moment que je le dis, mais le groupe va vraiment très bien. Cela nous procure de l'enthousiasme pour travailler, on a envie de garder cette complicité qu'il y a sur le terrain. On valorise beaucoup les progrès effectués par les joueurs. Je disais que l'année dernière c'était une saison de transition, et ça se voit aujourd'hui, on travaille bien mieux qu'avant, les joueurs sont bien plus complices entre eux", a soutenu le coach madrilène face à la presse, assurant qu'il ne voit pas de lien avec son groupe d'il y a sept ans.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.575 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire