Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2020 à 13h30

Atletico : Morata en route pour la Juve !

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin ces derniers jours, l'attaquant de l'Atletico Madrid Alvaro Morata (27 ans) va bel et bien effectuer son retour chez les Bianconeri ! D'après les informations du quotidien madrilène Marca ce lundi, l'international espagnol, qui a demandé son départ, va faire l'objet d'un prêt chez la Vieille Dame, où il a déjà évolué de 2014 à 2016.

Même si un accord total n'a pas encore été trouvé, les Colchoneros facilitent les discussions avec les Turinois afin d'alléger la masse salariale actuelle. Avec le départ de Morata pour la Juve, l'Atletico pourrait ainsi accélérer sur le dossier Luis Suarez (33 ans), sur le départ du FC Barcelone et déjà d'accord avec les Rojiblancos pour un futur contrat de deux ans (voir brève 13h01).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.614 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire