Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/02/2021 à 00h25

Atletico : Simeone assume sa stratégie

Ce mardi, l'Atletico Madrid a été battu par Chelsea (0-1) à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Au micro de Movistar, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a totalement assumé sa stratégie très défensive sur ce match.

"Le match a été très équilibré entre les deux équipes, il a eu peu d'occasions de but, ils ont réussi à en profiter. Nous avons réalisé un bon travail défensif, notamment sur les transitions. Une stratégie trop défensive ? Les opinions sont valables, mais nous avons compris que nous devions jouer le match comme ça, pour lutter à la récupération. Je ne sais pas ce que vous attendiez, tout le monde peut avoir son avis, mais nous cherchions de l'ordre pour profiter de notre talent offensif à la récupération du ballon", a soutenu le technicien argentin.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.162 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire