Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/02/2021 à 16h41

Atletico : Suarez, la clause secrète

Une clause des plus surprenantes... Au moment de se pencher sur les détails du contrat liant Luis Suarez (34 ans, 18 matchs et 16 buts en Liga cette saison) à l’Atletico Madrid ce mardi, le quotidien Marca nous informe que l’attaquant uruguayen dispose d’une option pour quitter les Colchoneros gratuitement en fin de saison. Un danger pour la formation madrilène ?

Pas pour le moment, car le Sud-Américain se montre très épanoui avec les Matelassiers et n'a, sauf surprise, pas l'intention de partir. En effet, l'actuel meilleur buteur de la Liga a retrouvé son meilleur niveau et participe activement à la belle saison de l’Atletico, en très bonne position pour remporter le titre. Malgré tout, l’existence d’une telle clause, si elle est avérée, peut donner des idées à certains cadors en vue du prochain mercato estival. Affaire à suivre...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 22.812 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire