Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 20h14

Ballon d'Or : le Bayern va solliciter la FIFA

En raison des perturbations dans le calendrier liées à la crise sanitaire, France Football a décidé d’annuler l’édition 2020 du Ballon d’Or. Une décision injuste selon Karl-Heinz Rummenigge, persuadé que son attaquant Robert Lewandowski (31 ans, 43 matchs et 51 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) avait toutes ses chances de remporter le trophée.

"On devrait peut-être en reparler avec la FIFA. Au final, ce sont eux les organisateurs, a réagi le président du conseil d’administration du Bayern Munich. Hormis le championnat français, tous les autres ont terminé leurs saisons respectives. Il devrait être possible que le Ballon d'Or soit décerné au meilleur joueur. Je vais essayer de convaincre Gianni Infantino (président de la FIFA, ndlr) pour qu'il puisse en parler à France Football, ou pour qu'il organise son propre Ballon d'Or."

"Je pense que Lewandowki réalise une saison fantastique. Peut-être la meilleure de sa carrière. Malheureusement, France Football a décidé de ne pas décerner le Ballon d'Or cette année. Nous ne trouvons pas ça juste", s’est plaint le dirigeant bavarois.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 30.912 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire