Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 20h02

Barça : Abidal a bien chipé de Jong au PSG

Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu de terrain Frenkie de Jong (22 ans, 9 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été tout proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain avant de finalement quitter l'Ajax Amsterdam pour le FC Barcelone. Ce mardi, le média Catalunya Radio insiste sur le rôle clé d'un homme dans ce transfert : Eric Abidal.

En effet, l'agent de l'international néerlandais avait appelé le manager général du Barça Pep Segura le 16 janvier pour lui indiquer que son client allait rejoindre Paris. Informé de cette décision, le Français, secrétaire technique chez les Blaugrana, a appelé immédiatement de Jong pour le convaincre de revenir sur ce choix. Un appel décisif qui a donc permis au champion d'Espagne de reprendre la main sur ce dossier.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.928 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire