Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2020 à 23h24

Barça : Arthur refoulé au Camp Nou !

Parti au clash avec le FC Barcelone, après son transfert "forcé" vers la Juventus Turin (voir ici), le milieu de terrain Arthur Melo (23 ans, 28 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) est devenu "persona non grata" en Catalogne. Preuve en est, le journal catalan Mundo Deportivo annonce ce samedi que le Brésilien, non convoqué pour le 8e de finale de Ligue des Champions, s'est vu refuser l'accès aux tribunes du Camp Nou, alors qu'il souhaitait assister au choc contre Naples (3-1).

Le média justifie ce refus par un problème de test contre le coronavirus, et notamment par le fait qu'Arthur n'avait pas prévenu la direction barcelonaise de son intention. Quoi qu'il arrive, cet épisode ne fera que renforcer le malaise entre l'Auriverde et la formation culée...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 35.520 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire