Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/02/2019 à 14h38

Barça : Bartomeu est satisfait de Dembélé

Pas épargné par les critiques pour son manque de ponctualité depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé (21 ans, 19 matchs et 8 buts en Liga cette saison) a surtout fait parler de lui pour ses bonnes performances sur les terrains depuis le mois de décembre. Un changement qui fait dire à son président Josep Maria Bartomeu que l'ailier français est en train de devenir l'un des chouchous des supporters blaugrana.

"Nous espérons qu'il va continuer comme ça, il a un grand talent. Chaque fois qu'il joue, il nous surprend. Je lui ai parlé à 1h30 du matin, il veut réussir, il gagne le cœur des Catalans", a assuré le patron du Barça sur la Cadena Cope.

Blessé à une cheville fin janvier, Dembélé manquera le Clasico face au Real Madrid ce mercredi (21h), en demi-finale aller de la Coupe du Roi, mais l'ancien Rennais devrait faire son retour à l'entraînement cette semaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.052 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire