Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2021 à 12h22

Barça : ça se précise pour Agüero

En fin de contrat en juin, l'attaquant Sergio Agüero (32 ans, 18 apparitions et 4 buts toutes compétitions cette saison) va quitter Manchester City, et très probablement prendre la direction du FC Barcelone. Ce jeudi, le journal Mundo Deportivo, qui fait sa Une sur le Kun, confirme la tendance en expliquant que tous les voyants sont au vert pour une arrivée de l’Argentin en Catalogne la saison prochaine.

Conscient des difficultés financières du Barça, le buteur aurait même accepté de revoir ses exigences salariales à la baisse, lui qui émarge à 13 millions d'euros brut annuels avec les Skyblues. De leur côté, les Blaugrana estiment que le Sud-Américain peut encore retrouver un bon niveau malgré deux dernières saisons gâchées par les blessures. Sa venue représenterait aussi un argument de poids pour convaincre Lionel Messi, dont il est proche, de prolonger son contrat qui expire en juin.

Sergio Agüero en Une de Mundo Deportivo ce jeudi

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.937 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire