Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2020 à 21h03

Barça : Coutinho aperçu à Arsenal ?

Il ne s'agit pas d'un secret, le milieu offensif du FC Barcelone Philippe Coutinho (28 ans, 34 matchs et 9 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), prêté sur cet exercice au Bayern Munich, plaît à Arsenal lors de ce mercato d'été. Et d'après les informations du média britannique Gooner, l'international brésilien a été aperçu au centre d'entrainement des Gunners ce vendredi !

Accompagné de ses agents, l'ancien joueur de Liverpool a ainsi visité les installations du récent vainqueur de la FA Cup et a discuté avec les dirigeants londoniens d'une possible collaboration à partir de la saison prochaine. Pour rappel, le Barça ne compte plus sur Coutinho, qui dispose donc d'un bon de sortie sur cette période des transferts.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.956 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire