Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/04/2019 à 10h40

Barça : Coutinho explique sa célébration

Décevant depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho (26 ans, 47 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) a bien réagi en livrant une belle performance contre Manchester United (3-0) mardi en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Auteur du dernier but de son équipe sur une sublime frappe lointaine, le milieu offensif a célébré sa réalisation en se bouchant les oreilles, comme pour répondre aux critiques (voir ici).

"Nous ne devrions jamais écouter les personnes qui vont nous démotiver, parce que leurs paroles vont seulement nous dévier de notre objectif, a expliqué l’ancien joueur de Liverpool jeudi sur Instagram, avant de recadrer ses détracteurs. Jamais dans ma vie je n'ai manqué de respect à quelqu'un, dans et en dehors du football."

Malgré les rumeurs faisant état de son envie de jeter l’éponge et de réclamer son départ l’été prochain, le Brésilien n’a visiblement pas dit son dernier mot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.752 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire