Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2019 à 11h33

Barça : de Jong attend encore de Ligt

D'ores et déjà transféré au FC Barcelone, le milieu de terrain Frenkie de Jong (22 ans, 52 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) rêve toujours d'être accompagné par son coéquipier et ami Matthijs de Ligt (19 ans, 55 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison). L'ancien de l'Ajax Amsterdam l'a encore avoué jeudi, après la victoire des Pays-Bas contre l'Angleterre (3-1, a.p.), lors de la demi-finale de la Ligue des Nations.

"J'espère qu'il viendra avec moi au Barça, a rappelé de Jong en zone mixte. Bien sûr, nous avons parlé de son avenir, mais c'est à lui, avec son entourage, de décider. Je ne peux pas influencer sa décision. C'est quelque chose qu'il devra résoudre dans les jours à venir avec les siens. Mais, il sait ce que j'aimerais".

Le message est une nouvelle fois passé. Néanmoins, si le Barça a longtemps été en pôle sur le dossier, le club catalan aurait été refroidi par les ardeurs de Mino Raiola, le représentant du défenseur central (voir la brève de 08h43).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 20.398 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire