Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 11h32

Barça : Dembélé attend un PSG revanchard

Mardi, le FC Barcelone va recevoir le Paris Saint-Germain au Camp Nou, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Des retrouvailles entre les deux formations quatre ans après la "remontada" de 2017, quand les Catalans avaient renversé les Parisiens (0-4, 6-1). Pour l'ailier blaugrana Ousmane Dembélé (23 ans, 4 matchs et 3 buts en LdC cette saison), le champion de France en titre aura forcément l'ambition de se venger.

"Il y aura certainement une envie de vengeance oui. Les médias aident aussi à faire monter la sauce autour de cette rencontre. Mais, dans le vestiaire, on n'en parle pas. On sait que cela sera un match compliqué, on connaît le PSG, c'est le finaliste de la dernière Ligue des Champions et une équipe qui fait partie des favoris pour le titre cette saison", a assuré l'international français pour le journal catalan Mundo Deportivo.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.019 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire